10 leçons que j’ai apprises après avoir déménagé en Californie

img_1933

Cela fait un an que ma famille et moi avons déménagé en Californie.

Lorsque nous avons commencé ce voyage, nous ne connaissions aucune âme ici. C’était un acte de foi. Beaucoup de choses se sont passées depuis et j’ai pensé qu’il était temps de mettre à jour ma famille Shot of Adrenaline sur le côté plus personnel de la vie de Bodyweight Todd. 😉

Une fois, j’ai entendu un grand homme dire: « Lorsque vous montez les marches du succès, il est important de s’arrêter souvent, de faire demi-tour et de voir jusqu’où vous venez. Cela aide à créer le lecteur pour continuer parce que vous réalisez jusqu’où vous êtes venu .  »

Cela dit, considérez ce message comme moi qui me retourne, m’arrête et réfléchis aux leçons apprises au cours de la dernière année de ma vie. J’espère que vous trouverez de la valeur pour votre propre vie en poursuivant votre propre version de la grandeur.

Top 10 des leçons apprises après avoir déménagé en Californie

  1. On the plane to California!

    Dans l’avion pour la Californie! < / p>

    «  Vous ne pouvez découvrir de nouveaux océans que si vous avez le courage de perdre la vue du rivage  » – Andrew Gide

La croissance se produit lorsque vous êtes étiré. Cette photo à droite représente Allison, Emma et Landen alors que nous volions de la seule maison que nous ayons jamais connue à une ville à 2,322 miles de là, San Jose, Californie.

Nous avons quitté le confort de la famille, des amis et de l’église.

Pourquoi?

Nous nous sommes sentis appelés par Dieu.

Lorsque vous avez un appel, une vision, un rêve… poursuivez-le. Croyez que les choses vont s’arranger. Sortez avec foi. Aucun homme n’a jamais trouvé de nouveaux océans sans perdre de vue les rives du confort.

Christmas 2015

Noël 2015

2. «  Tout le monde a besoin d’une maison pour vivre, mais une famille qui le soutient est ce qui construit une maison. »- Anthony Liccione

Après avoir déménagé en Californie, Allison et moi étions profondément seuls. Il était difficile d’établir de véritables liens. Au moment où Noël arriva, nous nous sentions tous les deux isolés et malades à la maison. Normalement, Noël est rempli de traditions familiales et de grandes réunions.

L’année dernière, nous avons célébré Noël avec nous quatre seulement. C’était difficile mais nous nous sommes comptés les uns sur les autres et nous avons grandi grâce à l’expérience.

Cela m’a appris que vous pouvez créer vos propres traditions familiales et recommencer. Cela m’a appris que vous pouvez vous sentir chez vous où que se trouve votre famille, à condition de vous soutenir et de vous aimer.

3. « En vieillissant, vous apprenez certaines choses. L’une d’entre elles est de prendre le temps que vous avez alloué pour les vacances . » – John Battelle

screen-shot-2016-09-30-at-10-24-15-pmPour les vacances cette année, nous sommes allés à Yosemite. Nous y sommes allés au printemps et c’était incroyable. Là où de belles cascades et des randonnées.

La photo de droite a été prise juste avant qu’un majestueux aigle à tête blanche ne vole à moins de 20 pieds de nous, puis s’envole pour se percher sur l’un des arbres éloignés.

Maintenant que nous vivons dans la Silicon Valley, nous connaissons un rythme beaucoup plus rapide que celui de Grand Rapids. Les entrepreneurs et les professionnels bourdonnent tout autour de nous et s’efforcent de créer de la richesse, de perturber les marchés et de se faire un nom.

Mais je demande: «  À quel prix ? »

Souvent, nous sommes emportés par ce que le monde nous dit est important. Mais nous oublions que cette vie est aussi un cadeau dont nous pouvons profiter.

Notre voyage à Yosemite a été un doux rappel de s’arrêter… et de profiter du moment.

screen-shot-2016-09-30-at-10-24-33-pm4. «  Tout comme la timidité, la bravoure est également contagieuse . » Munshi Premchand

Emma est typiquement notre petite fille très timide. Elle mesurera deux fois et coupera une fois. Elle se déplace lentement pour prendre des décisions et est vraiment la définition de «prudente».

C’est pourquoi il a été si surprenant que nous l’avions amenée chez le dentiste pour la première fois. Même si c’était nouveau et un peu effrayant, elle a fait preuve de courage et cela nous a rendus si fiers.

Pourquoi la bravoure est-elle contagieuse? Parce que cela dissipe une peur infondée. Je pense que la peur est le plus souvent sans fondement. La peur est de croire que les choses ne vont pas bien. C’est triste que certaines personnes vivent leur vie dans la peur. Mais la bravoure peut être contagieuse car elle tue la peur et permet à l’esprit humain de s’élever et de réaliser de grandes choses.

Et n’est-ce pas ce pour quoi nous avons été faits?

Emma with Brad Castleber

Emma avec Brad Castleber

5. «  Vous ne pourriez pas avoir de force sans faiblesse…  » – Jodi Picoult

Au cours du dernier mois, j’ai appris l’importance de la faiblesse. Quand j’ai commencé mon voyage dans l’arène du «succès», j’ai cru au mensonge que le succès dépendait de moi.

Je devais devenir un « self-made man » et apprendre plus, faire plus, accomplir plus.

Maintenant, je réalise que la vraie force réside dans la faiblesse.

Il existe un pouvoir qui peut vivre en vous et à travers vous si vous choisissez de vous abandonner. Pour arrêter le combat. Se reposer.

Un de mes entraîneurs a utilisé cette analogie pour décrire la véritable reddition… « Il y avait un voyageur marchant sur le bord de la route, portant tous ses fardeaux. Il a alors entendu quelque chose de derrière. C’était un homme en voiture. L’homme accueillit le voyageur dans la voiture qu’il attendait avec joie. Un moment passa et l’homme vit le voyageur portant toujours ses fardeaux. «Ami, pourquoi ne pas poser tes fardeaux dans la voiture. Je peux les porter pour vous. »L’homme répond:« Oh non, je dois les porter. Je ne crois pas que la voiture pourra les transporter. »

Soyez faible. Abandon. Confiance. Lâchez prise.

«  C’est pour la liberté… que vous avez été libéré. ​​ »

screen-shot-2016-09-30-at-10-24-48-pm6. «  Le but de la vie humaine est de servir et de faire preuve de compassion et de volonté d’aider les autres .  » Albert Schweitzer

Oui, c’est Landen coincé, littéralement dans sa chaise.

Ce qui est drôle, c’est qu’il a continué à y aller encore et encore. Puis il se rendra compte qu’il ne peut pas sortir et se mettre à pleurer.

Nous le retirerions et il y retournerait directement.

Ne faisons-nous pas tous cela parfois? Parfois, nous n’apprenons pas nos leçons. Nous sommes comme des enfants qui savent que quelque chose ne va pas pour nous, mais y reviennent encore et encore.

J’ai appris l’importance d’avoir de la compassion et de servir les autres. Soyez ouvert aux besoins des autres.

screen-shot-2016-09-30-at-10-24-57-pm7. « Certains jours, il n’y aura pas de chanson dans votre cœur. Chantez quand même. »- Emory Austin

L’image de droite est une excroissance sur les gencives de Landen (je suis en train d’écrire à ce sujet).

C’était une grande peur. Nous avons remarqué cette croissance de plus en plus grande il y a plusieurs mois lors de notre voyage au Michigan. Nous l’avons immédiatement amené aux urgences de l’un des meilleurs hôpitaux pour enfants du Michigan.

Deux experts ont évalué ses gencives et n’avaient aucune idée de ce qui se passait. Nous l’avons ensuite amené à des experts ici à San Jose et avons reçu la même nouvelle que cela pourrait être un problème très grave. La peur la plus profonde d’un parent a commencé à devenir réelle pour Allison et moi. Nous nous sommes préparés au pire.

Finalement, sur la recommandation d’un ami de l’église, nous l’avons amené chez un autre dentiste pédiatrique et il a trouvé la cause du problème. Un petit éclat de la dent de Landen s’était logé dans sa gencive et provoquait un gonflement et une dureté importants. Avec un glissement de sa lame et un coup sec de sa pince à épiler, il la retira.

Le gonflement a diminué en une semaine et il est maintenant revenu à la normale. J’ai appris qu’il y aura souvent des choses difficiles dans la vie… chanter quand même. Par joyeux toujours.

screen-shot-2016-09-30-at-10-25-06-pm8. «  Chaque sommet de montagne est à portée de main si vous continuez à grimper. » – Barry Finlay

C’est l’une de mes leçons préférées que je continue d’apprendre encore et encore.

Le succès n’est pas immédiat, mais si vous continuez à grimper, vous y arriverez finalement… mais vous devez avoir de la persévérance.

Son roi. Soyez patient et persévérez, vous réussirez.

Beaucoup d’entre vous savent que j’ai co-fondé une nouvelle société appelée RallyAll. Nous avons eu des défis incroyables, notamment…

  • Aller sur le marché avec une mauvaise idée
  • Augmentation du capital
  • Mise à pied d’employés clés
  • Ne pas savoir qui nous sommes sur le marché
  • Et bien plus encore

MAIS… quand vous escaladez une montagne, vous devez continuer. (J’aurai plus d’informations sur l’entreprise et un défi que nous commençons dans un instant;)).

screen-shot-2016-09-30-at-10-25-13-pm9. «Ne vous contentez pas des histoires, comment les choses se sont passées avec les autres. Développez votre propre mythe. – Rumi

Chacun de nous a son propre chemin à forger. Ne laissez personne le décider à votre place.

Vous avez reçu des forces, des idées et une créativité uniques. Exploitez-le. Concentrez-le et alignez-le sur la vision de votre vie et comme Rumi le dit ci-dessus… «déployez votre propre mythe.»

Les Brown a dit un jour: « Le cimetière est l’endroit le plus riche du monde, car c’est ici que vous trouverez tous les espoirs et les rêves qui n’ont jamais été réalisés, les livres qui n’ont jamais été écrits, les chansons qui jamais chantées, les inventions qui n’ont jamais été partagées, les remèdes qui n’ont jamais été découverts, tout cela parce que quelqu’un avait trop peur de faire ce premier pas, de rester avec le problème, ou déterminé à porter son rêve . >

On the plane to California!010. «  Acceptez les défis afin de ressentir l’exaltation de la victoire . » George S. Patton

En guise d’incitation à l’action pour cette dernière leçon, j’aimerais vous mettre au défi.

J’ai mentionné plus tôt que j’avais co-fondé une nouvelle société appelée RallyAll. Eh bien, nous venons de publier une nouvelle application pour Android et iPhone et à partir de lundi, je dirigerai des groupes tout au long de mon 7 Day Ultimate Push Up Challenge.

Voici une image de ce à quoi il ressemble dans l’application. J’adorerais te voir à l’intérieur. Je serai dans l’application pour répondre aux questions et vous motiver également.

Si vous avez trouvé ce message motivant, il est temps d’agir. Êtes-vous prêt à relever le défi? Goûtez à l’exaltation de la victoire.

Rejoignez-moi, à partir de ce lundi dans le 7 Day Push Up Challenge.

Le défi ultime de 7 jours de push up

Voici les liens ci-dessous. Son inscription est totalement gratuite. Après avoir installé l’application sur votre téléphone, trouvez le 7 Day Ultimate Push Up Challenge et appuyez sur le bouton de démarrage pour lundi.

Le 7 Day Ultimate Push Up Challenge (iPhone) <= Installez RallyAll pour iPhone

Le 7 Day Ultimate Push Up Challenge (Android) <= Installez RallyAll pour Android

Voici le défi et continuez à apprendre et à grandir dans ce voyage de la vie!

-Poids Todd